Bugaled 22-10-2021 21:36

Mr MÉLENCHON est en campagne, cela ne fait aucun doute. Et, comme il ne trompe plus personne en métropole avec ses salades, il prend l'avion et vient jouer les bonimenteur en Guyane en pensant benoitement pouvoir enfumer la population locale. Triste Sir ! " Vous voulez un emploi pour chacun, votez pour moi ! Vous voulez que l'eau des criques se transforme en électricité, votez pour moi! Vous voulez des milliards, votez pour moi!C'est le Père Noël avant l'heure ! Par contre, concernant la violence, les migrants, la pauvreté du tissu économique, l'insuffisance de l'investissement dans l'outil industriel, le désœuvrement des jeunes: rien, nada ! Amis Guyanais, ne vous laissez pas endormir par un tribun qui vous aura oublié quand il montera dans l'avion du retour. C'est vous et vous seuls qui vous sortirez du marasme dans lequel se trouve votre beau pays. Une nouvelle équipe est arrivée aux affaires. Il lui appartient de transformer son enthousiasme pré-électoral en un projet ambitieux d'envergure vous associant toutes et tous.N'attendez rien de Mr MÉLENCHON ni de personne à Paris. Apportez toutes vos forces à l'équipe en place pour que la Guyane se développe, crée de la richesse, assure un avenir à ses enfants, et rayonne sur la scène internationale ! Les atouts sont nombreux: du bois, des poissons, de l'or et autant de filières à développer comme le fait très bien le Suriname voisin.Vous avez des talents, Foncez !

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express