Thibault Loupec 29-08-2021 23:32
Dr Serville n'est pas à jour

Nous avons un décideur qui décide de ne rien décider, qui choisit une cuisinière comme déléguée à la santé... Etre balayeur à la NASA fera-t-il de moi un astronaute ? Non le masque chirurgical n’écrase pas les voies aériennes, le masque FFP2 ne facilite pas la respiration: avec moins de fuites, la résistance à l’inspiration et à l’expiration est légèrement plus importante au contraire. Mme SAID veut simplement marquer son mépris pour les gestes barrières et les soignants qui l’entourent. Vous parlez d’interprétations différentes mais le Pr Kallel est pourtant factuel : en 2021, 208 hospitalisations en réa pour covid, 60 décès, 58 non vaccinés. Il n'y a pas d’interprétations possibles. Pourtant contrairement à ce que vous avancez, la Guyane a les moyens de soigner ses patients: la médecine préventive par la vaccination! Malheureusement on ne voit pas directement ses effets : un patient qui aurait dû mourir du covid et qui n’est pas décédé grâce au vaccin ne se balade pas dans la rue avec une pancarte « Le vaccin m’a sauvé » Ce n’est pas parce que vous ignorez les autres pistes thérapeutiques qu’elles n’existent pas. A l’heure actuelle, plus de 700 études cliniques dans le monde portent sur des traitements contre le Sars-Cov-2, pas seulement sur les vaccins. Mais pour le moment aucun autre traitement n’est aussi sûr et efficace contre les formes graves. Lorsque le savant montre les faits et les preuves, l’idiot regarde Facebook.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express