dny973 14-06-2021 20:55

Tourner des clips sans autorisation, en pleine rue et rassemblant des centaines de personnes, voilà ce qui est à la mode aujourd'hui. Les jeunes en font de plus en plus. Des armes à feux, des armes blanches, des munitions, on y trouve tout. Avec des messages qui traduisent ouvertement leur mode de vie ou le mode de vie qu'ils idolatrent. Et a tout cela, il ne faut rien dire, et rien faire. Il faut laisser faire et subir. Si vous faites le malheur de réagir,ces mêmes jeunes et aussi moins jeunes, grand bons a rien et mal Vera, s'en prennent physiquement à vous et ce que vous avez, que ce soit la voiture ou la vie de famille. Même les voisins s'y mettent. Les policiers n'ont pas le droit de faire ci,les gendarmes n'ont pas le droit de faire ça....les jeunes se masquent, lancent des bouteilles, cassent des voitures et il ne faut rien dire. C'est toujours la faute aux autres. Pas la faute aux voyous et encore moins à leurs parents, leurs géniteurs, les receveurs de la CAF. Pensent ils a celui ci sort d'une longue journée de travail et qui souhaite se reposer ? non. rien à cirer. S'il n'est pas content, on a de quoi le recevoir, voilà ce que pensent ces voyous. Je ne dis pas que le rap est une musique de voyou, loin de là cette idée. Je dis juste ce ces jeunes là ont agis comme des voyous. On le voit dans les vidéos. Ils s'organisent pour foutre le bordel. Et qu'on ne dise pas qu'ils n'ont rien à faire. Je suis certain qu'il y a ménage, vaisselle et repassage à faire à la maison.

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express